Agile. Intégré. Maigre. Marketing
Notre travail avec le centre médical Raritan Bay consiste à soutenir la croissance de sa marque et de son influence. Le centre médical de Raritan Bay est l’un des premiers hôpitaux aux États-Unis à travailler avec nous sur “Lean Marketing”, un modèle de partenariat marketing destiné à offrir une valeur réelle au client, lui permettant ainsi d’accéder à des services de marketing intégrés essentiels tout en réduisant les dépenses de marketing.
Campagnes et Projets
Révolutionnaire. Stratégique. Temps Réél.
Devenu l’un des premiers hôpitaux aux États-Unis à utiliser Twitter pour diffuser des interventions chirurgicales, en passant par la communication de la valeur de l’hôpital aux médecins et aux patients par le biais des médias, notre équipe a été étroitement liée à l’équipe marketing interne du Raritan Bay Medical Center. Nous avons couvert les communications marketing: relations publiques, publicité, partenariats avec des célébrités, communications internes, développement Web, médias sociaux et gestion de la marque. Tout, en temps réel.