Belle Niche. Tout Compris.
AECOM (ACM, NYSE) cherchait à recruter des postes critiques hautement techniques et à dotation rapide. L’entreprise avait une courte période de temps pour trouver, examiner et recruter. Elle avait donc rapidement besoin d’un public national. Nous avons créé des stratégies de micro-ciblage conçues pour économiser du temps et de l’argent grâce aux médias sociaux. En six semaines, la campagne a commencé à faire résonner et a généré plus de 700 prospects. Notre approche a permis d’obtenir des résultats et d’économiser du temps et de l’argent pour le client en remettant en question les hypothèses initiales et en recadrant le problème.
Campagnes et Projets
Axé Sur Les Affaires. Marketing Averti.
En combinant micro-ciblage, données volumineuses, médias sociaux et publicité, notre engagement a permis aux dirigeants d’AECOM d’atteindre rapidement leurs objectifs. Avec le lancement rapide de la campagne, nous avons livré des créations découpées dans différentes langues pour atteindre nos objectifs.